il y a intérêt à ce qu'il ne me déçois pas
sachant que je pourrai déjà l'avoir d'une autre façon...
sinon je l'aurai peut-être demain moi
stu parle de la leak mieux va pas y touché elle et bourré de bug coupure constante à chaque fin de niveau ect, freeze ...
non je parle du jeu final
Bonsoir les forumeursdelamortquituedeCrysis2.
salut
taggle toi
Salut
Noitra genre la version pc est dispo ?
La ps3 demain chez smartoys(et toutes autres plateformes).Je l'aurais enfin
Akartas tu es sur pour Smartoys ? celui de Bruxelles ?
je l'aurais peut etre demain sur PS3 ! je crosie les doigts pour que mon pote chez Game me dit "ouais on la deriere , jte l'amene desuite !"
bizarre car le keygen est impossible à trouvé donc fake
Stunter suffit d'attendre pour le cr@ck
Huy sur et attend 2 min pour Bruxelles.
j'attends
dites moi il sera bien possible de mettre les créations de la sandbox pour xbox en ligne
Noitra_2 http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=5030946096749
Gamer non sinon la xbox va explosé
ok merci
je l'ai demain, sauf si ma mère ne veut pas me l'acheter
Donc normalement oui,Wavre centre et Hannut sont déjas livré.
ouais tout façon c'est mis qu'il sera en stock a partir de demain
en plus demain je finis les cours a 10h45