mdr , comme je me fait chier , je go sur la webcam de jv.com ( oui je sai je me fait vraiment chier ) et la je voit : http://www.noelshack.com/1/1/webcam-e437c43553.jpg
G1Q
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:52:37
Qu'est-ce qu'ils foutent?
Kajabaxiva
Niveau 6
22 mars 2011 à 17:56:37
Tu vois que le batiment tombe ! ahhhhhhh !!! ils vont mourir !!
Kajabaxiva
Niveau 6
22 mars 2011 à 17:57:21
Sur ce, bonjour G1Q
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:57:50
jerry
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 17:58:38
ahahaahahahahahahah pas mal
G1Q
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:00:18
Bonjour Kaja.
[Arth30]
Niveau 11
22 mars 2011 à 18:03:11
Bonjour.
G1Q
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:04:36
Salut Arth.
[Arth30]
Niveau 11
22 mars 2011 à 18:05:52
Mon jeu est pré-charger sur steam mais je dois attendre demain minuit pour pouvoir y jouer.
Kajabaxiva
Niveau 6
22 mars 2011 à 18:10:35
Et bonjour les autres ! Stunter ,lerevo, ice, cry, et tous les nouveaux
G1Q
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:11:20
[Arth30]
Niveau 11
22 mars 2011 à 18:11:39
Bonjour Kajabaxiva, enchanté de faire votre connaissance.
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 18:11:46
hello tout le monde. Quelqu'un a pensé faire une video PC crysis 2 avec reglage à fond ! ??
G1Q
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:13:19
tenseur: Ça t'ennuie pas que j'en fasse une ce soir?
Kajabaxiva
Niveau 6
22 mars 2011 à 18:16:30
t'as déja le jeu ? Ah oui...québecoise , quand tu l'aura testé, parle nous des reglages graphiques pour voir si Crytek s'est pas un peu foutu de notre g.