tenseur
Posté le 22 mars 2011 à 13:16:34 G1Q, fait une vidéo à donf, stp !!
Dis moi G1Q, c'est quoi le reglage graphique ??
Peux t-on regler en detail les graphismes ??
Lien permanent
________________
Attend un peu, je vais l'avoir ce soir.
Chez moi il va être environ 19h et chez vous 00h. Donc, ça risque d'être plus mercredi.
En passant, quelqu'un connais une application pour faire des vidéos dans un jeu(sauf fraps)?