CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 20:23:14

gamer, les fichiers nécessaires au mapping et modding sont cryptés, alors pour l'export vers la bobox, on peut courir...

Si on pouvait avoir au moins une réaction officielle..."oui", "non", c'est pas compliqué.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:36:24

Salut all :hap:

Je suis en train de le dowloader ^^

Question: On peut tweeker? Et si oui, comme pour crysis 1 ou c'est bloquer et il faut faire comme pour la demo?. Ou il l'on aussi bloquer...... Parce que la le FOV de console, oublie sa

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:37:10

salut dark :hap:

c'est confirmé, je l'ai demain :bave:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
22 mars 2011 à 20:50:41

Mais en fait, Crytek est en perdre toute sa communauté PC la... parce que si ça continue comme ça, crysis 3 je présage le pire

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
22 mars 2011 à 20:54:42

double post désolé

regardez cet article http://www.dasreviews.com/das-latest-greatest/crytek-doomed-crysis-2s-pc-version/, le titre " Comment Crytek a condamné la version pc de Crysis 2" .....hé ouais j'en étais sur, portage console...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:56:13

euh c'est tout ce qu'on a dans les paramètres graphique ? :ouch:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:57:36

Merci EA ..

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:59:19

euh franchement je doute que je vais l'acheté là :(

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
22 mars 2011 à 20:59:29

regardez un exemple quand l'IA bug »»»»»»

http://www.youtube.com/watch?v=5dQKQYMXz_c

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:00:53

:ouch:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:00:53

Ben en gros je crois qu'on peut regler que une seul curseur, ça va de gamer à extreme, voici la liste :

-gamer
-advanced
-hardcore
-very high
-extreme

Donc adieu les supers reglages dans le premier crysis avec le reglage de l'AA et tout le reste... adieu tweak, en raison du cryptage des données...adieu dx11 (sauf patch) ... donc en gros, adieu Crytek

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:01:26

PEMT :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 21:01:59

je croyais qu'il y avais good, very good, et extrême :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:02:29

wtf c'est ridicule...

Tu voie stunter? French avait raison.... Et même pire... On croyais quand même que l'on allais pouvoir tweeker....

On peut changer le fov au moins?...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:02:47

Oui ia good very good, et extrême

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:03:14

dark sa oui la console on peut l'ouvrir comme on veut et on pêut tweaké :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 21:04:34

:salut:
J'en profite pour vous demander: sur la version PC, quel est le systeme de protection? Securom?
La version boite (précommandée, ca j’achète mes jeux) sera t'elle avec Steam obligatoire? :question:
Je suppose qu'une activation est obligatoire, selon un topic récent, mais peut t'on installer de jeu de facon illimité sur plusieurs PC? Faut il impérativement avoir un compte EA pour n'y jouer qu'en solo? :-d
:merci:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:04:35

Mais les tweaks en autoexec.cfg ou system.cfg on en fait quoi ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:05:55

Bah s'que tu veux :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 21:07:12

revo, je ne sais pas personnellement

La vidéo du moment