Ben en gros je crois qu'on peut regler que une seul curseur, ça va de gamer à extreme, voici la liste :
-gamer
-advanced
-hardcore
-very high
-extreme
Donc adieu les supers reglages dans le premier crysis avec le reglage de l'AA et tout le reste... adieu tweak, en raison du cryptage des données...adieu dx11 (sauf patch) ... donc en gros, adieu Crytek