vous l'aurez quand le jeu
"nické"
j'en sait rien et j'men fou
Regarde plus haut pour moi, la flemme de répéter.
Fuu c mort ou coi FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
T'en fait pas, je suis là.
gros film d'action ce soir que je vous propose de ragarder avec moi :
Lerevolteur vs kikoolols 15/20 cay nul
y parait que c'est ultra violent
je l'avait bien dit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-242278-1-0-1-0-test-crysis-2-xbox360.htm_______________Tres bien et toi ? ^^
y parait que c'est ultra violent ______________Ouais mais en France on a que la version censored... cay null
Remonte
youhou
Plus haut !
que faire... je le commende ou je me fais le leak...
tu joues sur pc ?
xbox et pc mais le pc est pas top
prend le comme nous
sur xbox je sais pas, mais en tout cas moi je le prendrai sur pc
mais plus je vois les tests et plus je lis que la version xbox est pas au top graphiquement... j'aurai jamais pensé hésité sur crysis 2...
c'est quoi la config de ton pc ?