salut (j'ai jamais autant écris salut de ma vie...)
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:02:39
OWI j'ai pas bidé
newericrysis
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:02:53
salut !
vu que je sais pas qui etait la, je dis salut des que je vois un salut
NAN c'est pas du boost !!
__gamer21
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:03:36
si je suis là aucun bide n'est permis
sauf le soir quand je vais me coucher
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:03:38
Si c'est du boost
Au fait je voulais savoir, elle se termine quand la démo multi de crysis 2
newericrysis
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:04:45
elle se terminera officielement hier ( ) mais officieusement jsais pas
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:05:43
"se terminera officielement hier"
C'est pas contradictoire ça ?
Sinon jvais test pour voir si il y a encore des serveurs
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:08:13
Bon y a encore 2100 serveurs dont 1600 de vides
__gamer21
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:08:22
bah moi j'en ai pas vu. j'ai peut-être pas eu de chance...
__gamer21
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:09:01
quoi j'y go alors
désolé du double post
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:09:03
2000 serveurs dont 1800 de vides *
__gamer21
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:10:43
mais tu peut tout de même jouer ou le reste est plein?
blaze2-IV
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:10:57
donc la démo était limiter
nul et moi qui allez utiliser la demo comme mon multi pour crysis 2 vue que je n'aller pas acheter se jeux a la crysis of duty quoi...
juste un bon solo pris en 5heures sur MU hup!
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:11:11
Ben je peux jouer, doit y en avoir 10 de plein ctoo
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:12:31
Mais pourquoi vous dites que c'est un call of ? OK c'est plus sctipté, c'est plus couloir mais ça reste très loin d'un call of hein
__gamer21
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:12:46
ok.
blaze? 5heures tu rigole? non parce qu'il y a au moins le double...
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:14:38
Moi je joue en ce moment à la leak ( je compte quand même l'acheter ) et j'ai actuellement environ 8/10h de jeu et pourtant j'ai fais que 60/70% du jeu
blaze2-IV
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:14:41
je parle pour dl
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:15:25
Après c'est sûr que si tu joue en recrue ou je sais pas quoi, ça vaut pas le coup, faut le faire en super soldat