pokemooon kom cay minion
tu fesais quoi ici ?
aaaaaaa t'avais pas tortank ??
non mais le truc abusé c'est d'avoir prévenu un modérateur que j'avais fais une demande pour le floodeur
le modo du forum a l'air d'être un gros flemmard sans scrupule qui ne fait même pas la distinction et abuse de sa fonction pour kicker et bannir en masse
Profitez bien du temps que tenseur et moi soyons modérateurs et que nous soyons ultra laxiste dans notre façon de modérer parce que c'est pas demain la veille que vous trouverez des personnes similaires...