"ice et cry me comprenne bien mais les québécois omg O.O "
Déjà que parfois je te comprend pas
Jerry.
C'est forcé que les québécois en générale de comprennent pas, mais toi non plus tu les comprendras pas.
Va falloir parler le langage des signes.
te*
ahahaha le salopio de cry
connard
Et comment je fait moi jveut pas parler canadien fuck
Tu te démmerde comme on dit au Québec.
On dit ça partout
Non je parle Français si il sont pas content je les encule et je vais skouater leur pays
j'en peut plus de vous
Ils vont te retenir au douanes. C'est la même chose que les américains, ils te font faire la fouille anal.
Tu vas te faire sodomiser stunty
AAAAAAAAAAAAAAA ta gueule OMG
jlieur met des grosse pasteque la
Je t'imagine la tête.
arrête sa crains
il va faire celle la exactement
http://www.noelshack.com//upload/1453908774582_tens.jpg
ice: Possible.
* Posté le 14 mars 2011 à 04:56:45 Avertir un administrateur * ice: Possible. * Lien permanent
c'est sur à 100%
Non jv courir
Tu va courir comme une poule pas de tête.
Bon moi je go dormir. Je vais avoir des devoirs à faire.