Nan mais je me suis toujours dit que si un jour je me prenais ne serait-ce qu'un ban tempo, j'abandonne ce forum...Autant la communauté peut-être bien, autant les autres modos peuvent être vraiment c*ns et péter plus haut que leur c*l
newericrysis
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:29:23
lerevo a ete banni 30j pour flood sur un forum POKEMON ( ) et ... voila il est pas content parce que c'est injustifié et que le modo du fofo abuse de sa fonction
__gamer21
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:31:26
logique quoi. dégouté pour toi lerevo
newericrysis
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:32:44
lerevo , part pas stp, toi et tensouille (jkiff ce surnom ) faite une vrai cohesion dans ce fofp, ce serait bete de tout gacher pour ca, moi meme ai ete bani pour avoir posté le 1er message sur le fofo FIFA1998 et bah j'ai refait ce pseudo et voilou
noitra_2
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:34:01
j'ai perdu 5-6 pseudos alors
__gamer21
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:34:55
et moi lerevo banni 3 fois pour des connerie. mais me revoilà