rien compris
En même temps sa m'étonne pas écoute moi sa http://www.youtube.com/watch?v=5lB-AX8_lSA&feature=player_detailpage#t=18s
bon moi je cour dans mon lit good dodo les potes
Azy ciao les deux moi jdors pas la pas envie
Laisse faire Stunter.
Go dormir toi le truc d'1m-20
Y a qq encore ?
Oui moi
J'ai pas dormis pour le jour de la rentré OMG quoi
oui cimouette!
bonjour,tu as fini ta mob!tof please...
Yan Alors il avance ton film ?
Ah pour la mob elle est encore en pièce détaché là, j'attends le printemps pour m'y remettre
Là actuellement je bricole un peu ma Zundapp, et dès les beau jours, gaz !
CrysisWars:oui il avance bien
C-est_Moi2:
tant mieux pour toi!et cheveux au vent comme dirait bb
je vous laisse je vais au boulot
OK + Bonne change pour le boulot OMG il est que 6h en plus
Slt les gars
salut
hello tout le monde !
slt
un fps assez court :http://www.nofrag.com/2011/mar/14/37257/