mais la j'en ai pour environ 3 heures !!!
sinon j'ai test la demo de crysis 2 : en hardcore 1600x1050 c'est plus beau que en gamer 8700x600, si si je vous assure !!
et puis pour la premiere fois je joues a un jeu evec sans doute plus de 30 fps (je jouait a moins de 20 fps sur mon portable avant sur presque tous les jeux !!)