CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 04:56:39

good night goll :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:56:41

moi j'attends le pile :sournois:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:57:25

Bonne nuit gollum :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 04:57:46

yeah revo :ok:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:58:11

Changements v3: - Ajout autoexec.cfg avec des améliorations AI, FOV réglée à 60
- Suppression de résolution fixe
- Mémoire des améliorations d'utilisation
- D'autres shaders optimisés
- Suppression des FPS inutile manger LOD et afficher les paramètres à distance

Changements v2: - Correction du problème d'écran noir où la mission serait
pas de charge après cinématique - net_lanbrowser (system.cfg)

- Optimisation du Shader + Discussions Shader accrue

- Inclus Shaders précompilés (toutes les cartes SP + MP)

Pourvu - Addon Benchmarks

- Nettoyage Bin32 dir (AI & fixer aucune protection inclus)

- Mise à jour des niveaux de compétence Engine.pak Addon soutien

- En option fichiers cfg (testé sur le GeForce GTX 275)

- Si vous utilisez CFG facultatif, copier / remplacer les Shaders dir situé dans
"C: Users votrenom Saved Games Crysis2" avec celui prévu (extrait d'archive zip en premier)

NOTE: Cela permettra d'éliminer TOUTE BEGAIEMENT / HDD FREQUENTS SEEK FOURNIR gameplay lisse
DEPUIS SHADERS sont maintenant tous précompilés (utiliser uniquement avec CFG FOURNIS)

- Ces fichiers cfg ont été ajustées pour la qualité maximale possible
et de la performance, à l'intérieur sont des descriptions de la plupart des CVARS.

- Réaliste HDR, l'illumination globale, fixe Shadow, Shader Optimisation &
Pas de texture Streaming, ne sont que quelques-unes des modifications incluses dans le cfg.

- Multijoueur LAN solution de contournement est également inclus (utilisation Tunngle / Hamachi)

Description - Fondamentalement, cet addon vous permet de comparer la performance Crysis 2 sur votre machine.
Dans le "Repères" dir, il ya 4 Benchmarks CPU et 4 GPU repères inclus.
Le CFGS facultative prévue ont été testés sur une GeForce GTX 275

NOTE: Si vous avez décidé de fonctionnement Crysis 2 (5620) en 64 bits (bin64), mieux l'oublier.
L'exécutable 64 bits a des problèmes de son, questions AI et d'innombrables autres problèmes.

Bien que le 4ème niveau de qualité n'est pas pleinement mis en œuvre dans la fuite, le CFG fournis vigueur VeryHighSpec.

Les seules différences entre HighSpec & VeryHighSpec sont:
nombre de polygones (tris)
particules de qualité supérieure
changements de calcul de shaders (uniquement visible par le biais de débogage)

Cet addon ne pas ajouter ou PERMETTRE DE SOUTIEN DX11. Il n'est pas disponible dans la fuite

:noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:59:55

C'est parfait tout ça :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:01:17

ouai pas mal, surtout ça :

Les seules différences entre HighSpec & VeryHighSpec sont:
nombre de polygones (tris)
particules de qualité supérieure
changements de calcul de shaders (uniquement visible par le biais de débogage)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:03:01

nartiste :d) tu pourras m'envoyer le lien par mp :ok:

merci :)

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 05:03:12

wah le pavé bon je vais attendre 15 jours :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:03:16

+ bonne nuit les gars :sleep: :bye:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:03:21

on a un modo délinquant maintenant :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:03:38

Tu peux me l'envoyer aussi le lien ? ou le mettre ici please :)

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 05:04:23

good night revo :ok: :sleep:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:05:41

J'ai peur que ça ne respecte pas la charte en le postant ici :hap: mp :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:08:22

Ok sa roule merci :)

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:09:21

Voila c'est envoyé :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:20:31

Bon je go tester ça avec le patch :-)

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:21:06

J’espère un retour de vos impression :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 05:24:51

moi je test plus tard :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:26:39

Y a quelques changements en effets mais c'est pas non plus énorme :oui:
Mais y a quand même des trucs plus optimisé, on sent que c'est plus fluide, merci :-)

La vidéo du moment