Chaud le boulet
bon je retourne dans mon film
OK ok
fuuuu vous faites chier j'me casse
revo sur mon site il marche pas skyline
OSEF casse toi
Moi j'ai pris 2 "trucs" sur MU, et les 2 "trucs" se sont téléchargés plein pots
Owned sans faire exprès Dsl ice
salopiot cry tu avais prévu le coup
je suis dans repo men il est bien
Vous ête bizare vous...
qui
les 2 SM la
la petite blonde et la grande brune
Toi le canadien ( ) taggle
chuss
revo un pti pile de 5h
avant le