Je l'ai eu je ne sais comment il je ne me rapelle pu trop de l'erreur qu'il avait afficher
A chaque fois que j'essayais de démarer, window affichais un erreur pour protégé l'ordi et le DD fessais un bush, je dit bush mais je me rapelle pu trop le nom, apres ba pouvais rien faire...
Il me conseillais d'aller en mode sans echec mais j'avais la même erreur
Ice- sans limite? C'est quoi 