bon je viens de voir skyline, il est pas mal mais très "rapide" les actions s'enchainent ya pas énormément d'histoire ou de développement
Le film est assez superficiel dans son ensemble et la "fin" présage une suite...On en reste sur notre faim mais j'avoue la fin du film peut amener à d'excellentes choses
Un peu comme la fin de Crysis 