(ps: j'ai pas compris non plus )
c'est une blague laisser tomber
en gros tu te traites toi même de con
lolox j'avais compris que s'en étais une, ça dépend des autres maintenant.
Non car1 : j'ai toujours raison2 : même si j'ai tord j'ai raison d'avoir tord3 : si tu comprend pas reviens au 1
"ps: j'ai pas compris non plus"
Tu dois pas être plus intelligent que moi dans ce cas.
oui oui en gros tu es con
sinon j'avais aussi compris hein, le seul qui a pas compris c'est stunter
trop le mec qui se prend pour dieux
arreter j'ai mal la tete
Touts le ici sait que :
Moi > Dieu
Bon je go manger à toute.
Monde*
Moi j'attends cry il est partie chier et après on va play
+ bonne ap bucheronne étouffe toi bien
"Touts le ici sait que : "
tu n'es pas très fort en français (je rigole, ne le prend pas mal )
Bonne app G1Q
vous allez jouer a quoi ?
J'écris tellement vite que je me relis jamais
Je vous parle en direct de mes chiottes Ca sort, ca sort
Crysis 2
arreter jvai pisser de rire
mouais
Cry épargne nous les détails