Mais taggle !!!!!!!!! le salaud
Bon ji vais manger (et oui j'ai une vie sociale mdr) ne le prenez pas malaurevoir
<Do> Ta mère est tellement grosse que même en JPG elle fait 170 MO !!
OMG c'est qui lui
aurevoir
T'es pas le seul à avoir une vie sur ce fofo, même si certains n'en ont pas
"T'es pas le seul à avoir une vie sur ce fofo, même si certains n'en ont pas "
Comme qui ?
chuck norris parle le braille ??
Cry arrête de volé les pseudo
Je ne citerais personne
Stunter, arrête avec tes multi-comptes...
Sa fait 1mois qu'il arrive pas à serré sa blonde en plus
+bien te pas réussir a trouvé de dealer
Non là c'est pas moi c'est toi je paris
Stunter, 2 semaines + elle est pas dans ma ville pendant 5 jours, là elle revient dans 2 jours
Bien de me prendre pour un con ?
Musta mais putain c'est cryyyyyyyyy le -Stunter
look
(F)✝ :. J φя Đ aη² .: ✝(F) \\ CANADA // Hey (L) You Are My Life... dit :
relax dit :
Chuck Norris peut jouer a Crisis sur sa calculatrice
Oui le -Stunter c'est moi mais le __Stunter__ c'est qui ?
Non mais j'avais capté que c'était Cry, je faisais semblant pour te faire chier
le quel cry ? O.O
Là du con :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-2834-0-1-0-topic-blabla.htm#message_216392
C'est qui sa O.O omg