AAAAAAAAAAAAAAA bah ré évacue moi touts sa !!
(il va boiter dans 5min )
C'est bon, j'arrive stunter
C'est bon jme suis vidé
j'ai trouvé cette article la en cherchant un peu sur le net
http://www.journaldugamer.com/2011/02/22/la-version-de-crysis-2-leakee-est-vraiment-laide-selon-le-producteur-du-jeu/
crytek dirait peut etre ca pour rassurer leur fan
Bah il faut bien, surement un coup de pub...
fuuuuu il a sorti le générale de gaulle
Hello tout le monde
Salut tout le monde /
Et taggle / ( si tu te sens visé c'est mauvais signe )
J'ai enfin compris ce fuck*** procédé de transferts d'énergies avec epp et ec , je suis paré pour les devoirs communs (sauf l'oral de français )
Bonne chance
oui je te souhaite bonne chance
On dit bon courage !
Ceci dit merci .
Je stress à mort pourtant
venez votez et sauver l'honneur du cryengine 3, car beaucoup croient que le frostbite engine est plus impréssionnant que le cryengine 3
ce qui est réellement faut
http://www.nofrag.com/sondage/
tu as deja de la chance que je te le souhaite
Lolol Bon bah taggle alors /
M2k tu as raison j'ai voté pour l'UE 3.9
m2kreturns, c'est ironique, je me suis bien marré
par rapport au propos de camillo
camarillo nathan *
triple post
Pourquoi tu Lolo
?*