3 stunter , c'est le monde a l'envers
... tu connais pas alors car sa ne se joue pas ;hap:
Toi déco toi de ton fake compte cry !
Mais qu'est-ce que je dis, cry est partit mangé, c'est moi qui change de pseudo, bien d'avoir cru à mon fake depuis tout à l'heure ?
Mais ta gueule
+ preuve
(F)✝ :. J φя Đ aη² .: ✝(F) \\ CANADA // Hey (L) You Are My Life... dit :
relax dit :
Re le gens
Taggle re y dit
OMFG 3 stunter
Bon aller moi j'y go
Ciao
DTC.com site officiel de Montcul (la ville biensur)
Déco toi de se compte ouè
Quoi ?
" De montcul "
M'okay
Je comprend plus rien là
<pyroman> Boh, ça va, t'as le temps<NICKYLARSON> Salut Tom_index<Tom_Index> 'lut NICKYLARSON
<NICKYLARSON> ...Et de 7
WTF ?
crysiswars c'est normal