http://www.journaldugamer.com/2011/02/22/la-version-de-crysis-2-leakee-est-vraiment-laide-selon-le-producteur-du-jeu/ Si la leak est laide alors que moi je la trouve belle que nous réserve crysis 2
lolox007
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:28:18
eviter de parler du leak
m2kreturns
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:28:24
ba justement on le saura le 25 mars mouahahahahah
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:28:36
Wait and see
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 19:29:58
il a exagerer ses propos, ça se remarque si on lis tout. A mon avis, le jeux complet seras un peu meilleur que le jeux leaké. Bcp moins de bug
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:32:30
+1 tenseur
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:33:28
Lolox007 tes nouveau si je me trompe alors ne me dit surtout pas se que ou on doit faire merci
Car la on peut parler de la leak sans en faire un débat étant donner que sa traite une news
m2kreturns
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:35:02
+1 Stunter
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:36:36
+2 stunter
PizzaChaude
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:39:07
+3 stunter
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:39:30
game-teck
Niveau 5
06 mars 2011 à 19:40:09
+4 stunter
__gamer21
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:42:33
pauvre lolox
-Stunter
Niveau 2
06 mars 2011 à 19:42:45
+1 moi
-fireman196-
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:43:14
crisis 2
-Stunter
Niveau 2
06 mars 2011 à 19:43:32
Crysis 2 pas crisis 2
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 19:43:33
+1 stunty
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:43:42
Hoooooooowwwwwwwww cry bâtard c'est pas le vrais stunter le -Stunter