beaucoup mais vraiment beaucoup de particules,surtout pendant des explosions
gbip
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:43:08
ice , ok
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 22:43:54
ta un screen anis
Anis05
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:44:05
gbip pour intsaller ton tweak,pas besoin d'aller dans la SB2...suffit juste de mettre le "autoexec.cfg" dans le dossier game
Anis05
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:45:17
ice,non je ne peux pas en mettre vu que je ne suis pas sur mon PC actuellement...sinon tu peux le voir sur le net
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 22:45:49
donne un lien stp
gbip
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:46:23
anis c'est un flowgraph non
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:48:53
REuuuh
l-artiste
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:48:56
gbip
Fait exactement ce qu'il fait en chargent le ou les niveau ou tu veu l'apliquer. (ne le fait pas pour la map avec le tank, et ADAV)
http://www.youtube.com/watch?v=Il9YO3XL32U
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:51:31
Rebonjour!!
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:52:20
Minous Stephou
blaze2-IV
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:52:56
anis écoute moi, j'ai besoin du dossier cvargroups original sans les mod...
gbip
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:53:07
J'ai tout fait , sauf ce qu'il fait a 2min et 54 secondes , je n'est pas l'EQM full , mais seulement les parties qui m'intéressent , je sais pas si sa change qqchose
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 22:53:07
ohhhh non c'est reparti
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:53:32
Qu'est-ce qui repart?
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 22:54:41
à ton avis
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:55:20
Les hirondelles?
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 22:56:31
non les 2 tourtereaux
anakinkenobi78
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:02:05
Qui ici arrive a faire tourner le MoD Bombe Atomique ?