Sinon quelqu'un sait comme enregistrer l'extreme quality mod ? J'ai pris que les modules suivants : color corection , deph of field , free aim , speed effect ? J'ai beau faire exporte to engine , 2 fois puis save , ça ne sauvegarde jamais , in game (pas dans la sandbox) j'ai pas les effets cités plus haut
