Non moi je viens d'arriver je viens de finir de bouffer.
Pates
Osef des pates
Vous n'existez pas
OWI LES PAAAAATES!
C'est bon.
*appelle un psy*
qui
http://www.lesnumeriques.com/demo-crysis-2-votre-pc-est-il-assez-performant-news-18263.html
lisez moi ces conneries
voir si son PC réponds aux critères de cette démo de m**de
AAAAAAAhttp://1.bp.blogspot.com/_tborUgGwJOw/S7EP4chkopI/AAAAAAAAAHo/C9RIHmYiTkU/s1600/fail.png
Pates = meilleur nourriture du monde = Carbo , Bolo , Salmon , Mushrooms = =
C'est pour qui le psy, stunty?
stunt dégeu la meuf
Lui
Anis c'est pas parceque tes une gros noob que tu dois ragé
du FAIL
Dans le meme genre : http://www.youtube.com/watch?v=id3nik5Rldw
C'est un fake ?http://1.bp.blogspot.com/_7pqAnfXXUVw/TRI8Ox0iKsI/AAAAAAAAAiY/eh6K-zrymRc/s1600/photoshop+fail+derappage.jpg
C'est fou ça, si on écrit mal "anis" ça peut aussi donner an... A vous de découvrir la suite si ce n'est pas déjà fait.
j'ai bien ris en lisant ce passage :"...testez votre PC avec la démo multi...."
anakin Ah ok... vidéo boquée en Suisse.
Anis anus bah le I est a coté du U aussi ...
Oui.