CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:03:36

Bininui. :hap:

gbip
gbip
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:03:47

moi aussi justement , bonne nuit tout le monde :sleep: :sleep: :sleep:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:04:19

vous pouvez pas savoir à quel point ça me désole de voir ce blabla être pourri par des discussions sur crysis...Si vous voulez parler, go sur le blabla du 1 je pense...Ou alors exprimez vous par MP, je vous signale qu'on peut engager une discussion avec plusieurs membres à la fois...

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 23:06:58

dsl revo bouche cousu :-(

http://www.youtube.com/watch?v=lLuBBy3RJKY&feature=related

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:07:33

Et si on parlait de Call of Duty? :noel:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:08:26

Oula :hap: pas content lerevo :(

C'est vrai que ca fait plusieurs fois que tu nous le dit mais on peu pas s'empecher :-( le truc c'est que si on voulais parler de tout et de rien ya le 15-18 et le +35 ( :noel: ) pour faire ça :-( . Nous on viens ici pour parler de crysis parce que c'est notre passe temps en fait :) et que on aime parler de ça ouvertement dans le blabla sans faire de polémiques sur des topics. Bref je pense que si on parlait pas de crysis sur le blabla , son acitivité serait réduite de 75% :-( . Donc sois on crée un topic mais je n'en vois pas vraiment l'utilité :non: sois on arrete et on fait comme tu l'as dit :ok: MP et tout... :-(

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:08:47

salut, j'ai modifier le tod et le fov de crysis 2 la demo

en jugez par vous même ca ressemble grave au BF3
http://www.noelshack.com/upload/7980658604325_crysis2demo_20110302_23432896.jpg

floflo144
floflo144
Niveau 50
03 mars 2011 à 23:10:23

Sa m'explose surtout les yeux :noel: . Mais en fait comment a tu réussi a changer le TOD de la démo?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:11:19

le truc anakink :d) c'est que sur chaque forum ya un blabla, et que sur ce blabla je ne pense pas que les membres parlent du précédent opus de cette manière :non:

Cela prouve que crysis suscite encore aujourd'hui la volonté de le comparer et c'est normal...Mais en fait non car leur environnement c'est le jour et la nuit...

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 mars 2011 à 23:12:41

Avec photoshop :rire:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:13:45

Chocolat tout le monde ! :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:15:20

pas faux lerevo :non: mais le truc c'est que c'est parce que le 2 est pas encore sorti :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:18:13

lorenzo :d) C'est toi qui offres? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:18:42

le 2 est d'une nullité rarissime :hap:

enfin compte tenu de la leak/démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 23:19:14

m2k, explique-nous comment tu as fais, ou alors dis simplement que tu as utilisé la sandbox du leak, on t'en voudra pas...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:19:17

Noooon j'ai raté mon 17'000ème message!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 23:19:36

MOUAHAHAHAHA DANTAGUEUL :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:19:39

:rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:20:19

DDB pour insulte blessante. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 23:20:37

Hein ?? :fou:

La vidéo du moment