le truc anakink
c'est que sur chaque forum ya un blabla, et que sur ce blabla je ne pense pas que les membres parlent du précédent opus de cette manière
Cela prouve que crysis suscite encore aujourd'hui la volonté de le comparer et c'est normal...Mais en fait non car leur environnement c'est le jour et la nuit...