Le dx11 on sait pas.
Le CE3 For Cinema oui c'est vraiment énorme.
Et sinon (notez que je me moque pas hein), mais:
______________________________
OHLOLZ JAY MODIFIAI LE JEU ET FAI UN TODE:
http://s2.noelshack.com/old/up/934333capture-59f1db0950.jpg

Surtout le prenez pas mal, j'ai juste eu envie de faire ça.