CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:39:18

je parle des détails de l'arme pas du rendu se screen est moche

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:39:28

stunty :tous les rochers dans tous les niveaux du jeu sont comme ça chez moi..grâce au pack rochers + pack texture de rygel...je les ai combiné

avec le high foliage évidemment

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:40:01

moi j'ai juste le pack végé la combi hd et le ultra

http://www.noelshack.com//upload/11040453774207_aaa.jpg
http://www.noelshack.com/upload/12411842411628_abab.jpg
http://www.noelshack.com/upload/6959863734021_babab.jpg
http://www.noelshack.com//upload/4234425965055_hhth.jpg
http://www.noelshack.com/m/upload/2482254479727_hhx.jpg
http://www.noelshack.com/upload/11907841486761_jhfjg.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:41:00

regarder l'arme si le premiers et comparer avec celui de crysis 2 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:41:57

ce que c'est moche ice à comparer avec les modes qu'on a moi et stunter... :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:42:10

ya pas photo crysis 2 et bien plus beau

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:42:50

bah ui c'est sur anis j'ai rien comparer à vous et moi sa me suffit :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:43:35

pas du tout,il n'est pas plus beau que notre crysis 1 modifié :non: :noel:

pas vrai stunty? :noel:

et enfin le high foliage donne ça :

http://img215.imageshack.us/img215/3360/sanstitre7fn.png

ça tu l'as chez toi

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:44:21

ui la végé je l'ai :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:44:50

tu as le crysis vanilla ice....c'est vrai qu'il est moins beau que crysis 2,et même ce dernier en high dx9 :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:44:58

Oui je l'est :ok:

Toute façon avec la communauté faudra pas attendre 50 ans avoir d'avoir tout nos pack tod etmods sur crysis 2 :ok:

Crysis 2 va tout arracher et ice à raison il est 100X plus détailler :oui: suffi de voir l'immonde bouze crysis 1 en high :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:45:32

je parlais à stunter ice....et puis tu l'as pas d'après tes screens :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:46:16

sije l'ai :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:46:19

par contre crysis 1 en high dx9 est vraiment hideux...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:48:07

Anis c'est pour sa croit pas le rendu qu'on à c'est uniquement grâce au TOD pompi :ok: pour sa que les level dans la jungle sur le 2 avec se tod résultat identique voir plus jolie :ok: Vivement le 25mars pour taire les troll :bave:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:49:17

m'enfou, anis, ton msn grouille :)

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:49:30

regarde compare les armes

crysis 1
http://www.noelshack.com//upload/10784861505990_aaa.jpg

crysis2
http://www.noelshack.com/om/upload/505714293513_004.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:51:36

regarder bien le niveau de détails :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:52:37

Ice attend je vais lui faire un vrais comparatif :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:54:00

Coucou les gens :noel:
Cest cry jai été ban :noel:

La vidéo du moment