Sisi tu me les avais montré
bon c'est pas grave je remet pour le fun et puis c'est trop beau
http://www.noelshack.com/m/upload/7817358875931_001.jpghttp://www.noelshack.com/m/upload/9857054695950_002.jpghttp://www.noelshack.com//upload/14174242214022_003.jpghttp://www.noelshack.com//upload/11695256167419_004.jpghttp://www.noelshack.com//upload/13555059628473_004.jpghttp://www.noelshack.com//upload/6640505223066_bang.jpghttp://www.noelshack.com//upload/2462575417830_buld.jpg
l'eau clair avec le plompi
http://img846.imageshack..us/img846/5743/sanstitre8.png
Ouè elle sont superbe mais sa gâche tout le réticule de visée ^^ moi je l'est enlever
Ice- c'Est tellement du spoil...Parce que je crois que c'est la dernière map non?
Sinon j'ai bien hate de voir qu'ece que sa va donner crysis en dx11 VH.Et surtout si on va avoir des options moins retarder que ceux la parce que....
http://www.noelshack.com//upload/11703858277122_vil.jpg
wais j'avoue stunt maintenant que tu me dit je vois que sa
de toute façon,on a déjà enterré crysis 2 avec ces modes sur crysis
du moins pour le high dx9
ouè surprime le tu verra c'est plus cool
Anis ta vu ou pas l'eau normal de crysis 2 est plus belle que celle du 1 (sans pak) http://www.noelshack.com/uploads/images/17772789333321_c2.jpg
oui je l'ai vue...t'as pas vu l'image que j'ai mis de crysis 2 avant ?
Quand crysis 2 sera sortie. Avec des tweek de dieux sa va juste être
elle est moche ton eau stunter
regarder les détails sur le viseur les vis la graduation c'est trop bon
http://www.noelshack.com//upload/11695256167419_004.jpg
elle manque de bleu turquoise mais elle ai pas moche
ANis ouè mais c'est pour te montré que ia une dizaine d'eau différente sous crysis 2 la salle noir et fade à la bleu des île
Ice parce-que j'ai pas mis le fond marin
c'est moche ice
stunter maintenant,je vais te monter ce que affiche le pack pour rochers de crysis,regarde :
http://img810.imageshack.us/img810/5189/sanstitrezj.png
j'ai choisi l'endroit sombre exprès
tu es fou anis regarde tous ces détails
ice la même qualité que sur XBOX 360...
crysis 2 sur PC devrait être bien plus beau que ça
Anis bah c'est bof mais toujours mieux que les rocher horrible coi