C_1_NAR_TI_STE.. écoute.. je sais pas si ta jouer à Crysis 1 mais moi oui.. et je peux te dire que Crysis 2 est laid à coté du 1.. et même en Dx11 c'est moche.. ce jeu est devenu n'importe quoi à cause de ce foutu portage console car les consoles sont pas assez puissante pour faire tourner Crysis ! Alors on finale on se retrouve avec un jeu au graphisme réduit.. avec un Gameplay copier/coller de COD ! Des maps minuscules alors que sur Crysis 1 il y en n'avait des super Grandes.. non mais faut pas déconner là.. tout ça à cause de ce foutu portage..
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:17:25
on pourra le 25mars ...
Crytek c'est leur 1er jeux en ville aussi hin
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:18:40
jdtheboss ta joué a crysis 1 en high ??
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2011 à 20:20:07
J'ai une GTx580 donc je joue en Very high.. et je peux te dire que Crysis 1 est magnifique comparé à celui là avec des textures affreuses un peu partout..
On a rien vue en dx11 et compagnie... et perso je trouve les effect 100 fois mieux fichue que sur crysis 1...
Quand le jeux sera sortie. LA on va pouvoir comparer avec des maps de jungle et compagnie. ET la vous aller fermer vos gueule...
lerevolteur83
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:21:43
MERCI DE PARLER DE LA DEMO SUR LE TOPIC EPINGLE
Dernière fois que je le dis, la prochaine je locke le blabla
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:22:26
non,maintenant c'est crysis 1 don on reste ici
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2011 à 20:23:07
J'aurais préferer que Crytek fasse un Crysis 2 digne du nom et que ça reste un jeu exclusif PC car la on aurait eu un VRAI jeu et pas une COPIE de COD..
Dèjà rien que le gameplay pourrie ce jeu
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:24:48
Exclu pc, la bonne blague... Sa existe pue sa... faut pas rêver