CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2011 à 20:17:14

C_1_NAR_TI_STE.. écoute.. je sais pas si ta jouer à Crysis 1 mais moi oui.. et je peux te dire que Crysis 2 est laid à coté du 1.. et même en Dx11 c'est moche.. ce jeu est devenu n'importe quoi à cause de ce foutu portage console car les consoles sont pas assez puissante pour faire tourner Crysis ! Alors on finale on se retrouve avec un jeu au graphisme réduit.. avec un Gameplay copier/coller de COD ! Des maps minuscules alors que sur Crysis 1 il y en n'avait des super Grandes.. non mais faut pas déconner là.. tout ça à cause de ce foutu portage..

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:17:25

on pourra le 25mars ...

Crytek c'est leur 1er jeux en ville aussi hin

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:18:40

jdtheboss ta joué a crysis 1 en high ??

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2011 à 20:20:07

J'ai une GTx580 donc je joue en Very high.. et je peux te dire que Crysis 1 est magnifique comparé à celui là avec des textures affreuses un peu partout..

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:20:17

http://img7.imageshack.usk.us/img7/852/sanstitre7ck.png

à suivre crysis 1

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:21:02

dx9...

On a rien vue en dx11 et compagnie... et perso je trouve les effect 100 fois mieux fichue que sur crysis 1...

Quand le jeux sera sortie. LA on va pouvoir comparer avec des maps de jungle et compagnie. ET la vous aller fermer vos gueule...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:21:43

MERCI DE PARLER DE LA DEMO SUR LE TOPIC EPINGLE :honte:

Dernière fois que je le dis, la prochaine je locke le blabla :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:22:26

non,maintenant c'est crysis 1 don on reste ici :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2011 à 20:23:07

J'aurais préferer que Crytek fasse un Crysis 2 digne du nom et que ça reste un jeu exclusif PC car la on aurait eu un VRAI jeu et pas une COPIE de COD..

Dèjà rien que le gameplay pourrie ce jeu

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:24:48

Exclu pc, la bonne blague...
Sa existe pue sa... faut pas rêver

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:26:04

faite place à crysis 1 THE BEST :

http://img200.imageshack.us/img200/1263/sanstitredxw.png

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2011 à 20:27:44

Oui maintenant les Devs ne pensent plus qu'au pognon et ça me dégoute..

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2011 à 20:28:57

Ils auraient du appeler leur jeu Call Of Crysis tant qu'ils y sont :honte:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:30:04

anis, hallucinant :bave:

le dossier cvargroups originaux anis tu l'as?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:30:13

Anis look mon eau est bien que ton eau pourav :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/images/17772789333321_c2.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:30:44

lookez moi ça les gars :bave:

http://img850.imageshack.us/img850/1174/sanstitre2k.png

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:31:46

MAIS pourquoi tu met en si petite résolution ?? souviens toi de mes screen fait pareil anis :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:33:07

stunter :d) mon rendu est superieur sans vouloir te vexer,j'y est rajouter plein d'autres packs :oui:

je vais te les filer si tu veux :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:34:13

blaze :d) non, c'est tweak extreme quality :ok:

attends d'en voir d'autres tu n'as rien vu :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:35:34

En in game je sais pas anis mais niveau screen elle sont médiocre comparer au mienne :hap: ta encore du boulot :noel:

La vidéo du moment