pour du high,les taules des vehicules sont très bien foutues
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:52:18
Une taule c'est pas une prison?
Je pense que tu voulais dire tôle.
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:52:41
omg le gars a fait une bonne partie alors il s'y croit plus
attends que je m'habitue au système pour visée et je te mets ta raclé
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:53:12
Anis pourquoi ta un écran 1080 et tu joue en basse réso ??
Toutan les screen de coi?
Pseudo supprimé01 mars 2011 à 19:53:17
Je sais pas pourquoi les gars je dois être bête mais j'arrive pas à me connecter???
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:53:45
Noita c'est pas une partie c'est toute
Et jamais t'arrivera à me battre
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:53:47
+1 toutan,je voulais dire tôle
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:54:06
Kom g trau tué du belge taleur
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:54:33
Des belg en même temps
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:55:43
je veux jouer avec vous après ou demain, ajoutez moi tousse
c djamil16
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:56:18
Wesh on ajoute ou dja ?
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:56:30
Stunter Quand tu prends des screens dans un jeu avec F12 normalement, ils vont tous dans un dossier situé quelque part dans les recoins du disque dur. Alors je voulais tout simplement les retrouver pour partager avec vous mes exploits et autres bugs.
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:56:36
C_1_NAR_TI_STE c'était quoi ton pseudo
Stunter tu vas regretter d'avoir dit ça
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:56:51
Si jamais, mon pseudo IG c'est UnitGamma. Voilou.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:57:11
[FRA]Jerome
Rudysky
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:57:35
toutou !! skype
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:57:43
Noitra sur 360 je te défonce et sur pc aussi cherche pas tu y arrivera pas
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:57:55
yo toutan, add me dog
stunty, sur crysis 2
Pseudo supprimé01 mars 2011 à 19:58:04
vous avez pas eu de problème de création car rentré du boulot et je peux pas jouer...
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:58:15
A c'est toi jerome que je killé tout le temps ? ah je savais pas tien