Bah rest sur crysis 1 questu veut qu'on te dise ?? tiens ta même le forum du 1 pour toi tout seul
Blaze moi je reprend la créatine le 26mars et la je m'entraine touts les jours
baechtold29
Niveau 7
01 mars 2011 à 20:04:06
j'ai téléchargé la démo je lance le jeu mais je dois mettre un mot de passe donc je fais crée un compte je rentre les truc et sa marche jamais une fois me dise que l'émail est pas bon l'autre fois que le "nickname" non plus quelqu'un peut m'aider svp ? =)
jdtheboss, bien dit surtout le domaine de l'histoire etc...
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:06:45
Je trouve ça amusant de par un tas de feuille dire qu'un jeu est naze
M'enfin j'dit ça j'dit rien
floflo142
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:06:46
Le dx11 est déblocable sur la bêta mais je doute que ça marche (a si les effets de lumière "flash ta gueule" ) mais aucune baisse de framerate.
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:06:58
qui histoire blaze?
t'as fini le solo de crysis 2?
et puis l'histoire c'est le maillon faible de crysis 1
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:08:01
blaze Je t'ai rajouté dans la démo.
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:08:14
Sinon je commence a prendre gout au multi ^^ tuer des noob lol.
+ Je suis le seul a avoir un bug d'affichage en début de game UE3 style?
floflo142
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:08:28
L'histoire de crysis 1 était pas trop mal, l'histoire de crysis 2 est totalement différente de celle du 1.
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:09:46
la texture de l'eau est très ressemblante à celle de crysis en high :http://img194.imageshack.us/img194/8656/sanstitre qho.png
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:09:51
J'ai toujours aimé le scénario de Crysis. Mais celui du deux a quand même quelque lacunes. Il y a pas vraiment de transition entre les deux jeux, mais ça vous verrez.
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:10:20
je reposte le screen : http://img194.imageshack.us/img194/8656/sanstitreqho.png
Bon moi je vais me faire quelques partie sur la démo. Qui m'aime me suive.
Pas tous en même temps hein.
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:13:25
je vais mettre les images de crysis 1 dans 10 min en ultra high...vous allez voir une très grosse différence
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:14:55
Vla ta reso de merde anis
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:15:34
anis, tu voit se que je veux dire
donc l'ambiance etc... scénario dans la jungle etc...
bon toutan
ajoutez moi tous, je vous ferez la misère :sourois:
enfaîte non
floflo142
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:16:09
Je sais pas pour vous mais moi je ne le sens pas super ce cryengine 3, certes il y'a le dx11 mais il a l'air complètement conçu pour les consoles. De plus il est utilisé en ville et ce dit d'être le plus beau moteur, mais si on peut pas comparer avec le premier?