CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:35:23

mafia II n'est finalement un open world.....il n'y'a meme pas un mode libre à la fin...honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 16:47:25

Oui, ce n'est pas comme GTA, mais le scénario est bien plus travaillé.

A la fin, bah vu la tête de Vito et l'air du vieux qui lui explique, y'a fort à parier que Joe va se faire abattre...par les mafieux qui sont montés avec lui.

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:22:16

le personnage de joe n'a pas l'air aussi facile au point de se laisser lyncher par trois vulgaires mafieux.....disons qu'il est vraiment taré le bougre :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:23:13

évite de tout spoiler anis là :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:48:01

mafia II est un super jeu,la classe à l'état pure,hors norm,un pur chef d'oeuvre!!!
il est d'une impeccabilité époustouflante!!!!!surclassant ainsi tout les gta connus jusqu'à présent....et je le pense vraiment....

voilà comme ça,je crois que j'ai despoilé :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 18:52:04

A la fin à la fin à la fin hé ben IL MEURT :rire2:

Je plaisante bien sûr.

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:02:13

je ne compte plus les fois ou en pleine partie sous le feu de l'action,je vois joe se faire litérallement raffalé ou criblé de balles mais rien aucune égratignure et il continue de riposter comme si de rien n'était :lol: .....à croire qu'il est immortel le mec... :rire: :rire:

c'est le seul gros défaut que je distingue au jeu,sinon pour le reste,tout est parfait et pour moi ce titre détronne meme GTA 4... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:10:54

lerevo, sa te rappelle pas quelque chose sa ? :noel:

norage de mon bac :noel: + Studio pour se l'astiquer sans dérangement :oui:

:sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:11:11

bonne nouvelle mafia 2 aura son DLC

http://www.jvn.com/jeux/articles/mafia-ii-la-balade-de-jimmy.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:16:09

sinon moi j'attends aussi assassin creed brotherhood,j'ai fini le 2 y'a pas longtemps et j'ai hate de voir la suite :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:17:57

sans oublier max payne 3.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 19:26:44

tenseur, réjouis-toi !!!

DUKE NUKEM FOREVER !!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:30:44

ou super mario by nintendo :lol: :rire: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:33:41

duke nuken truc machin = tetris en 3D :rire:

olvini3
olvini3
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:12:41

Crysis 2 en 3D :rire: :dehors:

olvini3
olvini3
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:13:32

Désolé du double-post.

Plus de 5000 messages :D

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 20:45:16

OMG !!! .. DUKE NUKEM FOREVER refais surface, quelle nouvelle enorme ... c'est la meilleur de cette année en jeux ^^

Oh les emotions que ça suscite en moi ça !
http://nofrag.com/2010/sep/03/35595/

Sinon j'ai fini crysis sur xp ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:56:23

quelle nouvelle,c'est la meilleure de cette année!!!

:lol: :rire: :rire: :rire2: :lol: !!!!!!!!!!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 20:56:42

il y a une video de gameplay, il a l'air genial ... bon les graphismes ne seront pas les plus important pour moi. J'espere que gearbox va assurer et va concerver l'enorme ambiance et humour de duke nukem 3d

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:59:59

non sérieusement,je vais l'essayer pour voir à quoi il ressemble :ok:

La vidéo du moment