CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:25:07

Apparemment le console de commande et le fait de mettre le post processing sur moyen ne change pas grand chose :nah:
Mais bon je vais éviter d'en faire des tonnes juste pour ça :bravo:

Encore désolé de vous avoir dérangé pour si peux :rire2:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:36:29

peu* :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 19:53:08

ben xelos c'est pas un gros bug ça. Il existe bcp de bug sur crysis même patché en 1.2

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 19:54:03

xelos, mets la qualité d'objet sur moyen, ou ombre sur moyen, pour voir si ça change quelque chose

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:31:18

Tenseur ,ce n'est pas grave :ok:
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :-)))

Ps: que cela soit en low medium high voire very high, le "bug" persiste toujours :-p

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:57:08

le pack terrain est maintenant parfaitement compatible avec le pack veget+le pack texture,suffit juste de le modifier et l'integrer in-game depuis la sandbox 2,la preuve en image:

http://img29.imageshack.us/img29/3496/crysis64201009041935561.png
http://img29.imageshack.us/img29/3496/crysis64201009041935561.png

à noter que ces endroits là etaient tres négligés à la base(textures pixelisées)

legeek83
legeek83
Niveau 3
04 septembre 2010 à 21:02:41

pourquoi 2 fois la même image :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:05:08

Je n'ai pas essayé du coup de retranscrire le pack terrain depuis la sandbox, j'ai vu les vidéos que tu m'avais envoyé ya qq temps mais j'ai pas pris le temps pour chercher :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:07:05

mille excuses,j'avais posté le meme screen par erreur

voilà donc http://img543.imageshack.us/img543/9094/crysis64201009041934384.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:10:16

avant les packs,ces endroits là étaient hideux... :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:11:35

la taille réelle de ces screens est 1680 x 1050 (22") :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:16:30

Très très beau je trouve :coeur:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:18:47

Ani : de là a dire que c'était hideux :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:20:03

tu n'as aucune idée de la difference qu'il y'a xelos....

attends j'envois d'autres.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 21:23:23

pas mal :oui:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:53:42

Ani: si tu le dis je veux bien te croire :-d (je n'ai pas le jeu x))

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:58:20

Anis, l'activer depuis la sandbox, c'est à dire ?
Juste lancer la sandbox, démarrer une map et voilà :question: :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:03:53

bah en fait faut remplacer les textures par celles du jeu et ensuite faire export to engine je pense :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:26:14

voilà en gros ce que les trois packs apportent:

1.pour le pack végétation:

http://img830.imageshack.us/img830/2958/crysis64201009042118081.png
http://img210.imageshack.us/img210/4148/crysis64201009042140288.png

2.pour le pack terrain(toute les surfaces du sol dans tout les niveaux du jeu sont relookées en plus beau)

http://img713.imageshack.us/img713/933/crysis64201009042118400.png
http://img688.imageshack.us/img688/9025/crysis64201009042138224.png

3.pour le pack texture:

http://img814.imageshack.us/img814/9931/crysis64201009042140034.png

il faut faire pas mal de modifications pour y parvenir à faire en sorte que les 03 packs seront utilisés au meme temps....notamment avec la SB2,mais c'est simple et loin d'etre compliqué

Underdog2000
Underdog2000
Niveau 2
04 septembre 2010 à 22:52:05

Voilà je reposte mon message pour voir si quelqu'un peut me répondre:

Bonjour, bonjour tout le monde... :)
Bon je suis nouveau ici.Voilà ca c'est fait.
Ensuite j'ai une demande à vous faire.
J'ai vu que vous avez installé plein de tweak sur crysis premier du nom et, l'ayant moi aussi, j'aurais aimé faire de même.
Mais voilà je suis un peu perdu et je ne vois pas comment l'installé. :snif2:
Donc j'aurais aimé que vous m'expliquiez comment installé le tweak ultrahigh.
Merci de vos réponses. :svp:

PS:je suis sous XP et donc sous dx9.
:merci:

Voilà...

La vidéo du moment