CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 22:54:52

http://www.youtube.com/watch?v=H6JcZv3wPuU

Le premier niveau de duke nukem 3d pour ceux qui ne connaisse pas ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:58:05

:rire2: :lol: :rire: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 22:58:50

pourquoi rigoles tu ? :sournois:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:01:22

Surement parce que tout joueur qui se respecte à jouer ou au moins connait duke nuken 3d :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 23:04:26

ça c'est bien vrai xelos. Un vrai gamer de fps qui se respecte à jouer à duke, sinon c'est pas un gamer de fps

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:05:41

je parle de crysis et de ses differents packs ,et tenseur me sort "duke nukem 3d" comme ci ce dernier est plus interessant :rire:

sacré tenseur :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:08:20

pouvez vous répondre au gars qui pose sa question (moi en l'occurrence je ne peux pas :noel: )

sinon je n'y ai jamais joué à duke nuken 3d mais bon je suis pas un très gros joueur...

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:08:38
tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 23:09:47

anis ..> oui, duke est plus interessant :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:10:45

ben il suffit de crée un nouveau document texte et le renommer en "autoexec"et puis d'ajouter toutes les commandes qu'il faut,apres tu enregistres et tu mets le ficher dans le dossier game du jeu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 23:11:12

duke c'est le N1 de tout les fps pour moi :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 23:11:47

Lol énorme le epic fail.
Owned by liens en carton.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:12:43

comme c'est tres long à expliquer ici je te donne ce tuto pour t'aidé,moi perso j'ai tout appris de là :ok:

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutoriel-creation-d-un-tweak-pour-crysis-comment-amelirore-la-fluidite-id487916-page1.html

ou sinon,tu peux dl des tweaks comme vegetat ou extreme quality 1.3....

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:15:24

je n'ai jamais vu un navet du calibre de ton jeu tenseur,avec tout mes respects pour les fans....

je n'ai jamais entendu parler de ce duke machin truc avant que tu ne m'en parles ,et pourtant je suis un gros joueur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 23:16:53

Anis même moi qui ait 5 ans de moins que toi, je connais...et c'est pas un navet, y'en a une palanquée qui sont sortis...c'était le call of duty (en meilleur bien sûr) de l'époque...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:19:08

ben moi perso,ce jeu est loin d'etre mon genre de fps...voilà,et je ne peux pas m'y forcer à aimer....

le jeu des années 90 que j'ai en mémoire et qui m'a vraiment marqué c'est MDK... :ok: y'en a plein d'autre mais celui là est particulier pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 23:19:36

Cékoiça ? :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 23:20:24

anis, revois tes connaissances, il te manque un enorme jeux dans ta bibliotheque. Franchement tu as raté quelque chose :-)))

C'est une grosse faute de dire que c'est un navet :honte: , non mais c'etait le contraire

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:20:27

MDK :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 23:21:19

MDK etait bien mais c'est tres largement moins bien que duke nukem 3d :lol:

Et dans tout les domaines du possible

La vidéo du moment