CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 12:18:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le jeuxvideo.com et c'est tout :sleep:

Sinon je souhaite une bonne journée à tous et à toutes :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 12:19:36

xelos : Je viens de regarder ta vidéo mais je ne vois pas ce que tu veux montrer :question:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:32:21

Xelos faut juste activer la synchro verticale :cool:

Par contre ça peut te faire baisser légèrement ton framerate.
Perso je l'active pas :-)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:36:41

Laracroft: bonne journée a toi aussi :ok: et bienvenue xD.
Sinon dans ma vidéo on peut voir des ondulations sur les tôles.

Lazy-Boy, je l'ai déjà forcé via le driver de ma CG mais il n'y a aucun changement :snif:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:38:23

T'as essayé de l'activer par les options du jeu?

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:40:19

Option => paramètres système => graphismes => Syncv :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:42:06

Le problème c'est que j'ai la démo du jeu, par conséquent la possibilité d'activer la Vsync directement dans les options du jeu n'est possible qu'avec le jeu complet et du dernier patch de crysis :malade:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:48:31

Ah oui, c'est sûr que ça va être plus difficile là :rire:

Perso moi je joue sans, cet effet il apparait surtout quand ton framerate il dépasse le nombre d'image que ton écran il peut afficher mais avec mes ToD et pack texture ça arrive pas souvent :rire2:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 12:57:25

Je comprends rien :snif2: C'est quoi la Vsync ??

Underdog2000
Underdog2000
Niveau 2
04 septembre 2010 à 13:01:35

Vsync = Vertical synchronisé. :ok:
L'écran de ton PC effectue maintenant un balayage verticale et horizontal et non uniquement horizontal. :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:02:41

C'est ca :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:03:08

Et bonjour tout le monde.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:03:21

La VSynch ,c'est la Synchronisation Vertical.
C'est utile pour les TV brancher sur un PC.
Mais pas sur un vrai écran de PC (qui fait pas TV)
Car sur les TV tu est obliger de l'activer pour évité le gros trait en plein milieu de l'écran et qui fait tout le long quand tu tourne la camera, ou pendant les scène avec des action rapide.

Sur Xbox tu ne la pas car la VS est activer d'office (pour info)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:30:18

Hey mais ya pas que les options graphiques, ya aussi les commandes :oui:

Et dans crysis on peut activer la vsync avec une simple commande :ok:

D'abord dans le menu ou en plein jeu, ouvrir la console de commande avec le petit 2 en-dessous de échap...Ensuite taper ceci :

con_restricted=0

puis faire entrée et taper ceci :

r_vsync=1

hs : http://www.generation-nt.com/video-chiots-riviere-mobilisation-colere-indignation-internautes-actualite-1073571.html

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:56:52

Merci beaucoup revolteur :bave: je vais de ce pas essayer =).

Réponse au hs: Les pauvres chiots, j'espère qu'ils retrouveront cette folle :-( (l'espoir fait vivre :noel: )

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:01:31

Celle qui jette les chiots dans l'eau, il me semble qu'ils l'ont retrouvé enfin j'en suis pas sûr :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 14:07:48

xelos : franchement tu abuses ! ... tu n'as aucun soucis. A la rigueur un leger probleme de synchronisation verticale ( vsync ). Suffit de l'activer et c'est bon.
Franchement vous êtes tellement fragile au moindre petit detail, on le vois quasiment pas

Que doivent dire d'autres qui ont un reel soucis :honte:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:09:54

J'espère que tu dis vrai cry , ce genre d'acte ne doit pas rester impuni :honte: (même si pour être franc quand j'avais 8 ans je passais mon temps à écrasé les insectes :noel: )

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:12:46

Tenseur : Ah mince, désolé j'ai crue que j'avais un problème au niveau de mes composants :-( , désolé de t'avoir dérangé pour si peu :rouge:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 14:13:37

essaye de mettre le post processing sur moyen ( le flou ) :ok:

La vidéo du moment