Hey mais ya pas que les options graphiques, ya aussi les commandes
Et dans crysis on peut activer la vsync avec une simple commande
D'abord dans le menu ou en plein jeu, ouvrir la console de commande avec le petit 2 en-dessous de échap...Ensuite taper ceci :
con_restricted=0
puis faire entrée et taper ceci :
r_vsync=1
hs : http://www.generation-nt.com/video-chiots-riviere-mobilisation-colere-indignation-internautes-actualite-1073571.html