CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:33:46

WAouW!!!! les graphismes :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:37:01

il bat cysis sur un seul point:

c'est que les cadavres/charognes ne disparaissent pas :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 21:37:57

ben jeux de 1996 à noté :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:45:55

ben je me souviens de quelques jeux de 96 nettement meilleurs que celui là graphiquement

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 21:48:02

ben en fps c'etait le meilleur de 1996 en tout cas ( et largement )

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:50:19

ah bon???

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 21:56:04

pour moi oui, mais bon moi je suis un fan du jeux , faut aussi dire :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 21:56:59

En 1996 selon moi, il y avais rien d'autres ... aucun jeux fesait concurrence à duke.

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 21:57:11

faisait *

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 22:59:50

http://nofrag.com/2010/sep/03/35598/

Gearbox prend la franchise de duke nukem .. 3d realms l'as perdu

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 23:01:06

http://www.dukenukem.com/

le site officiel de duke

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:57:46

pour l'instant vivement le DLC de mafia II qui sort dans 4 jours ... :fete:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:59:14

mais apparement, ce n'est pas vito scaletta le perso principale :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:35:54

un DLC payant !!! :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 03:21:22

payant ou pas, ça m'est égal.... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 septembre 2010 à 05:12:34

kane and lynch 2 fini en 6h :)

mafia II fini en 15h :)

voilà pour le mois d'aout....
c'est fou ce que le temps passe vite avec ces jeux là,heureusement qu'on a rien à faire pout le moment....

Underdog2000
Underdog2000
Niveau 2
04 septembre 2010 à 11:05:44

Bonjour, bonjour tout le monde... :)
Bon je suis nouveau ici.Voilà ca c'est fait.
Ensuite j'ai une demande à vous faire.
J'ai vu que vous avez installé plein de tweak sur crysis premier du nom et, l'ayant moi aussi, j'aurais aimé faire de même.
Mais voilà je suis un peu perdu et je ne vois pas comment l'installé. :snif2:
Donc j'aurais aimé que vous m'expliquiez comment installé le tweak ultrahigh.
Merci de vos réponses. :svp:

PS:je suis sous XP et donc sous dx9.
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 11:16:24

J'ai eu ma pré-rentrée...moyen.
On a ZE prof qui vous fait une interro dès Lundi...mais sinon tous mes potes et copines sont dans ma classe...

--------------

Salut Underdog !
Bienvenue déjà sur le forum...

Pour les tweaks...bah je sais tout simplement pas les utiliser vu que j'en utilise pas... :gni:

Attend la venue d'un autre membre, ne t'inquiète pas je pense que ça tardera pas, le topic Blabla est très rempli, y'a des jours où ça se remplit de 10 pages en une heure :ok:

Underdog2000
Underdog2000
Niveau 2
04 septembre 2010 à 11:17:53

Ok merci Yuser.
Moi je viens de faire ma rentrer en troisième...

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:14:04

:hello: , belle journée n'est-ce pas :noel: .
Désolé pour le retard que j'ai prit pour la vidéo mais bon...(rentrée,ect... :gni: )

Enfin bref, la voici :ok: (la qualité de la vidéo n'est pas géniale mais néanmoins on peut voir les ondulations):

http://www.megaupload.com/?d=PX0Y0XRK

La vidéo du moment