J'ai eu ma pré-rentrée...moyen.
On a ZE prof qui vous fait une interro dès Lundi...mais sinon tous mes potes et copines sont dans ma classe...
--------------
Salut Underdog !
Bienvenue déjà sur le forum...
Pour les tweaks...bah je sais tout simplement pas les utiliser vu que j'en utilise pas...
Attend la venue d'un autre membre, ne t'inquiète pas je pense que ça tardera pas, le topic Blabla est très rempli, y'a des jours où ça se remplit de 10 pages en une heure 