Encore un qui ne connais pas duke
ce pb seras resolue en 2011
comment s'appelle le canard tenseur????
le titre exacte du jeu
Binh je le connais pas c'est vrai ! Je suis joueuse sur PC depuis peut de temps
J'ai pas suivi mai euh..........................vive duke nukem! PS: Je suis serieu.
tenseur affirme que duke machi truc est mieux que crysis....
machin*
anis ..> duke nukem 3d
le jeu pèse 17 mo
meme pas le 1/3 de mdk à l'epoque
http://www.dailymotion.com/video/x3t010_duke-nukem-forever-teaser-2007_videogames
C'est qu'il est bien fait ce duke nukem 3D ...
C'est plus 3D realms je croie qui develope duke nukem forever non?
non c'est gearbox. Ils ont repris le travail de 3d realms , là où ils l'ont laissé
Le jeux est quasi fini, juste à faire la finalisation, ... c'est le boss de gearbox qui l'as dit
A noté que la demo est prevu pour fin 2010 !!
un grand jeux ne se calcule pas à ses nombres de Mo
Merci tenseur.Une demo enfin! ! !
donc la demo d'ici 2 mois je pense, voir moins
et qui sais, peut-être qu'anis va devenir un enorme fan de duke ...
ah bon????
ah oui j'oubliais,toi tu te contrefiches des graphismes n'est ce pas???
et bien moi je ne peux pas jouer à ce jeu là avec des graves aussi lamentables,.... c'est un rendu à la limite du ridicule(sans etre méchant )
duke nukem forever s'annonce tres beau ... j'ai vu la video de la demo , et ça dechire ^^
ça se pourrait en effet,mais à condition que les graphs seraient beaux