Mon dieu si anis voyait a coi je joue http://s2.noelshack.com/uploads/images/15961600700298_haloce.jpg
OMG ça fait vraiment longtemps Halo.
le pire c'est que j'ai encore ce jeu.
On pouvait pas joué plus que 1280*1024 comme résolution hein?
Merci d'avance !
Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu du halo ^^
Ouè mais j'avais bien tripé dessus quand j'avais 8/9ans
Je l'ai aussi
Ouè seven un truc comme sa pour la réso ia pas le 1920
"Ouè mais j'avais bien tripé dessus quand j'avais 8/9ans"
C'est drôle moi aussi. Mais je m'en suis lassé vite.
Le "very high" équivaut même pas au very low de Crysis 1.
Ha bah normal mais bon il est trop trop dure se jeux en légendaire avant les jeux était dure au moins pas comme maintenant
une fois on l'a fini en une soirée en légendaire
Hardcore
Dire que avant je trouvé magnifique halo
Ouais ça j'avoue Stunter. Ça me manque des jeux difficile.
Metredel impossible O.O rien que la bibliothèque c'est hardcore
Je me souviens avec mon tout premier PC j'avais du mal à profiter de Halo en graphisme low. Il fallait que je joue en "safe mode".
Sur l'images c'est tout a fond
Je crois que c'était un des premiers jeux qui faisait de l'eau avec des vagues.
C'était beau jusqu'a ce qu'on regarde les plantes polygonales
http://www.youtube.com/watch?v=zCq9WCSGy4M&feature=player_detailpage#t=77s