Marie alors mais bon fake puisque tes un men
Je pense a Marine
Stunter: C'est bien Marie, mais tu as mon nom à moitié.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17368419534345_002.jpg
Marie Claire
G1Q Maire-Antoinette
Oh la bonne tête de puceau
Seven ouè mais ton nom de famille ne le met jamais ici conseil
Over: C'est vraiment toi ou c'est un fake?
Marie-Fatimata
La je suis sur
G1Q
"Oh la bonne tête de puceau "
Non mais taggle toi
"Maire-Antoinette"
non.
Stunter: Ah ouais, c'est quoi mon nom de famille?
Et Dark ne dit rien.
"Stunter: Ah ouais, c'est quoi mon nom de famille? "
québécoise
Je crois savoir mais jdit pas sa ici a moins que...
Sinon je le savais le nom de seven
je m'en rappelle juste pue XD
Par contre sont nom de famille je m'en rapelle
"Marie-Fatimata"
Non plus.
Chaud pourtant votre pays est la meilleure réponse.
"victoire facile de la HD 6950 face à la GTX 560TI !! "
ma GTX570 est mieux que la HD6950
Marie-France Niahahaha
Dommage j'aimai bien fatimata :s
Marie France
G1q Marie-Joseph ?
cry34: Bingo!
Bon là je dois y aller j'ai cours.