ah non, viens de comprendre
Re bonjour all.
Rudy zone B
Moi je suis A encore 1 semaine et go Ski
rudy +1
Déjà finit les cours G1Q ?
cry: Non j'en ai un à midi.
OWIII Lerevo, que c'est bon rhalalaaa
et ce soir pour fêter ça je vais jouer de la musique
Tu raj pas un peut G1Q nous ont va rester la comme des Geeks Pendant encore une petite 10'zaine D'heurs .
salut tout le monde
Yop Notra
Fake x )
Salut noitra.
cry34: Pendant ce temps j'apprend des maths.
cry34 le "i" tu le mettras quand tu le sens
noitra: T'en fait pas moi on m'a souvent massacré mon Q.
Merci mais je vais écorcher ton pseudo jusqu’à qu'il n'y est plus de possibilité , avec ton accord biensur
ouais bah je voudrais bien qu'il ne massacre pas mon i
tu n'as pas mon accord
G1 Faut être fort pour Massacrer 3 lettres
Bon bah je vais faire un effort mais c'est juste pour toi
bien d'avoir oublié un "s" ?
je sens qu'il va chercher toute mes fautes d'orthographe maintenant
cry34: Tu as fais exprès sur ce coup là. C'est obligé.