Cry over a une tête de puceau
salut ice
Au fait quelqu'un sait le poids de la beta multi qui sort le 1er Mars ??? A peu près pareil que la Xbouze ? Si oui combien ?
"Alors la photo d'over ? "
Eh merde...moi qui voulait profiter du fait que tu ne sois pas là pour la poster
"Cry over a une tête de puceau "
T'habite où toi déjà ?
Cannes
tenseur on verra bien a la sortie du jeu
moi je fais surtout attention a ma résolution d'écran (1680X1050)
Stunter T'es pas à Nice en ce moment ?
Mais chui pas PD alors retire ta proposition
Je sais que mon petit va passer inaperçu mais... j'ai posé une question là
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=266121
anakinmachin Aucune idée
Over nan je suis rentré de nice et je repart mecredi pour 1 ou 2semaines
Over : Comment ça anakinmachin ???
Tu habites a Nice toi c'est sa
Stunter Ça te servais à quoi de rentrer alors ?
"Tu habites a Nice toi c'est sa "
Non
Je me déclare officiellement le Chef Des Ps3'iste du Fofo
Si quelqu'un veut s'opposer qu'ils le disent mtn ou se taise a jamais !!
Ptêtre parceque je pouvais pas skouté 12mois complet chez ma pote
1*
bye bye ATI et ses 2Go....http://www.palit.biz/main/vgapro.php?id=1503
Cry34 Je n'ai rien à déclarer *l'assomme avec une pelle*