Pas d'utilité pour crysis 1 de metre en 64 bit, cela boufe plus de perf.
Moi aussi je peut plus lancé en 64bit , mais je n'ai pas cherché de solution, car comme je te le dit, il n'y a pas d'utilité.
Vous préférez comme ca?
http://img4.hostingpics.net/pics/651340Crysis2011021801373818.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/395276Crysis2011021801433411.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/866305Crysis2011021817013397.jpg