CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:18:47

Re les mecs j'ai reçu ma gtx 580 et j'ai testé crysis sauf que la j'ai un petit soucie en dx 9 le jeu ce lance très bien mais en dx10 64 bit lorsque je fais la première mission j'ai un écran noir direct? alors que avec ma 5850 je pouvais lancer et pas de soucie.

Sinon avec warhead pas de problème je lance le jeu en dx10 64 bit et nickel pas de problème...

?????

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 17:21:18

Jerius : Problème de compatibilité de OS peut-être? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:22:06

Non comme je disais avec ma 5850 j'arrivais à lancer crysis endx10 64 bit et avec ma nouvelle 580 impossible?

cry34
cry34
Niveau 6
18 février 2011 à 17:23:45

Gagné Jerius :hap:

G1 :d) Ha bon ? :)

Notra :d) je suis pas comme sa ^^' .

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 février 2011 à 17:24:50

et mon "i" c'est pour quand ? :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 17:24:55

Bizarre ton truc. :(

Et en Dx9 ça marche bien...bizarre. C'est peut-être mieux de le laissé en Dx9 et de tweaké ton jeu pour qu'il puisse être very high. Sinon bah je vois pas. Peut-être que les autres sauraient quoi faire. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 17:25:29

Cry34:

:hap:

cry34
cry34
Niveau 6
18 février 2011 à 17:26:05

Si je mes le "i" j’enlève le "n" a toi de voir :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
18 février 2011 à 17:27:00

Pas d'utilité pour crysis 1 de metre en 64 bit, cela boufe plus de perf.

Moi aussi je peut plus lancé en 64bit , mais je n'ai pas cherché de solution, car comme je te le dit, il n'y a pas d'utilité.

Vous préférez comme ca?

http://img4.hostingpics.net/pics/651340Crysis2011021801373818.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/395276Crysis2011021801433411.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/866305Crysis2011021817013397.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:27:04

Bah ouai dx9 marche nickel et encore mieux sous warhead aucun soucie que ce soit en dx9 ou dx 10 pas de problème.

C'est seulement sous dx10 de crysis que ça plante, j'ai pensé à mettre un tweak en dx9 mais bizarre cette affaire..

Si quelqu'un a une 580 qui me dise si il a le même blem.

Autrement dans les autres jeux pas de souci..

cry34
cry34
Niveau 6
18 février 2011 à 17:29:36

Je comprend vraiment rien a vaux config et tout :s

G1 :d) Bientôt les cours ^^'

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 17:30:25

Jerius: Anis pourra surement t'en parler, il en a une GTX580. :)

cry34 : dans 30 min. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 février 2011 à 17:31:48

tu écris correctement mon pseudo et tu peux enlever 2 lettres de G1Q :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 février 2011 à 17:32:18

Salut all :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 février 2011 à 17:32:49

Akekoukou les pommes :hap:
Stunter est là ? :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 17:33:12

Salut Dark. :hap:

Je n'autorise pas qu'on enlève plus d'une lettre dans mon pseudo. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 février 2011 à 17:33:27

salut vous deux :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 17:33:40

Salut over. :hap:

cry34
cry34
Niveau 6
18 février 2011 à 17:33:55

Oitra :d) sa me parait equitable :ok:

G1 :d) Je penserai a toi quand tu sera en cour et que je Flooderai le blabla :hap:

:d) Salut Dark

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 février 2011 à 17:33:55

Pourquoi seven :hap:

La vidéo du moment