G1Q on ta pas demandé ton avis
G1Q Moi je préfère t'appeler Justine
Over: Tu serais surpris d'entendre mon vrai nom.
ok on est d'accord alors, tu écris mon pseudo correctement et tu enlève deux lettres de G1Q
SVP j'ai besoin d'avis pour finaliser mon tweak.
Ou sinom j'écris Q1G et Tranoi . La je suis d'accord
Si tu enlève deux lettres de mon pseudo, je ne saurai pas que tu me parle.
Over elle (il) s'appelle Marion je crois seven
Yop Terstun
Le Pedobear arrive
Stunter:, pas loin mais c'est pas ça.
l-artiste: C'est un peu trop éclairer et à la fois, trop noir.
"Over elle (il) s'appelle Marion je crois seven "
OMG
Tu veux toujours ma photo Stunter
pas question tu écris mon pseudo correctement et c'est tout
Je propose qu'on fasse un vote pour trouver le prénom de Q1G
Je propose Fatimata moi
Je vous ai déjà dit que le scénario de Crysis 2 était m***ique?
Wesh azy envoie nous sa over !
http://www.techspot.com/review/367-crysis2-beta-performance/page4.html
victoire facile de la HD 6950 face à la GTX 560TI !!
G1Q Tu t'appelle Anna-Maria (peut aussi s'écrire tout attaché )Bien que ce soit un nom brésilien ?
Toutan: Oui, mais pitié ne spoil pas.
Plusieurs fois je crois
Overdragon: Non, là tu t'éloigne.