J'ai vu hier que des gens voulaient des screen VH AA*8 de warhead. J'ai profité de faire péter la hd 6970 pour vous screener le jeu en 1920*1080 vh aa*8 (45 fps combat compris)
http://s2.noelshack.com/upload/14038939035693_crysis_20110215_19212085.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20296645172496_crysis_20110215_19212669.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14344419354606_crysis_20110215_19213893.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17934051165525_crysis_20110215_19220829.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/4972062324042_crysis_20110215_19231938.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/19785695492574_crysis_20110215_19232075.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/4634242489404_crysis_20110215_19233144.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/2757673415079_crysis_20110215_19241268.jpg