CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 10:39:41

Ok

De toute façon, les 2 se valent à peu près.

Mise à part que le intel à une meilleure carte mère et est légèrement plus rapide dans les applications. Par contre, le socket était mort et si tu voulais upgrader, t'aurais du tout changer proc + cm pour passer à du sandy bridge (quand il sera au point^^)

Mais tant fait pas, le AMD est très bien pour le jeu et avec une hd 6950, tu es tranquille.

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 10:42:53

ok merci et pour un écran tu me conseille quoi sachant que je suis sur un 20 pouces.

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 10:56:14

celui là m'a l'air franchement bien :

http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2409hds-b1-44545.html

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 10:56:59

remarque qu'on passe sur un 24'

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 11:04:08

il est cher ta pas moins ?

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 11:10:15

un des moins cher dans la catégorie gamer :

http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-w2361v-pf-47152.html

Mais pour la différence de prix, je préfère le plus cher qui vaut bien son prix par rapport aux performances.

Mais si ton écran 20' suffit, garde le ^^

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 11:14:33

c'est quoi les performances de l'autre ? le plus cher

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 11:31:04

en fait, c'est le temps, de réponse et "des ajouts" genre pied pivotant et meilleure qualité d'image et contraste.

Par contre je viens de voir qu'il est en 60Hz.

Après quelques recherches, je suis tombé sur le g2412HD de Benq et il m'a l'air très bien. (j'ai le modèle en dessous). En plus le prix n'est pas excessif.

http://alatest.fr/avis/moniteurs/benq-g2412hd/po3-77824343,29/#overview

Par contre, je sais pas si il est en 120Hz (mais bon je suis très content de mon 60Hz)

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 11:37:03

il est bien . :)

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:03:05

:salut: je pense qu'il n'y a personne pour le moment... :hum:

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 12:04:00

:salut:

Perdu

Par contre je vais aller chercher à manger là^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 12:30:41

:salut: les gars, la routine ce midi sur le forum :ok:

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 12:33:59

Re

et salut Lerevo :hello:

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:34:24

salut revo et metre :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:34:57

encor des tuto inutile... :hum:

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 12:37:21

J'ai vu hier que des gens voulaient des screen VH AA*8 de warhead. J'ai profité de faire péter la hd 6970 pour vous screener le jeu en 1920*1080 vh aa*8 (45 fps combat compris)

http://s2.noelshack.com/upload/14038939035693_crysis_20110215_19212085.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/20296645172496_crysis_20110215_19212669.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/14344419354606_crysis_20110215_19213893.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/17934051165525_crysis_20110215_19220829.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/4972062324042_crysis_20110215_19231938.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/19785695492574_crysis_20110215_19232075.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/4634242489404_crysis_20110215_19233144.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/2757673415079_crysis_20110215_19241268.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:41:13

bien mais pk pas l'ultra...

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 12:42:46

euh, oui c'est de l'ultra. Trompé de nom ^_^'

Ultra
AA*8
SynchV
1920*1080

voila, là c'est juste

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:43:11

ah ui je me disais aussi :ok:

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 13:18:04

regarde metredel :
SI j'achette chez rue du commerce c'est moins, en plus j'ai mis un disque de 2to et 8 go de RAM mais le boitier j'ai pas trouver le même, c'est grave ?

http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm?r=10,86217455

La vidéo du moment