"Cevat Yerli, co-fondateur de Crytek, s'exprime suite à la diffusion d'une version pirate de Crysis 2...
Cevat Yerli, co-fondateur de Crytek, a tenu à réagir suite à la diffusion sur les réseaux d'échange de fichiers d'une version alpha de Crysis 2 sur PC, non terminée mais parfaitement jouable. "Bien que nous soyons profondément affectés par ces événements, je tiens à faire savoir que nous restons tous motivés chez Crytek grâce aux nombreux messages de soutien que nous recevons" débute-t-il.
Et Cevat Yerli de poursuivre : "Malgré cet incident regrettable, nous pouvons vous assurer que le jeu PC reste extrêmement important pour nous et le sera encore pour l'avenir de Crytek. Nous sommes totalement concentrés actuellement pour livrer la meilleure version possible du jeu à nos fans qui sont honnêtes et attendront de pouvoir jouer à la version finale achetée légalement. J'espère vraiment que vous apprécierez jouer à Crysis 2 sur PC, car c'est notre meilleur jeu PC à ce jour à mon avis"."
source : http://www.gamepro.fr/2011/02/15/pc/crysis-pirate-reponse-boss-crytek/511847/
voilà qui est rassurant 