CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 14:12:47

des infos sur crysis 2 ?

x-dream80
x-dream80
Niveau 6
16 février 2011 à 14:13:42

fais chier le jeux arrete pas de freezer

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 14:14:04

nouvelle vidéo de gameplay sur 360 : http://www.generation-nt.com/crysis-video-trailer-gameplay-actualite-1160001.html

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 14:14:21

"pas intersessant d'avoir le pc a 10000 euros car yaurai plus le suspence pour faire tourner un jeux etc... "

mouais :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
16 février 2011 à 14:14:42

Salut tout le monde :p) , j'ai finalement réussi à mettre à jours catalyst vers la 11.2 :fete: , par contre la nouvelle option tesselation m'a l'aire vraiment pas mal :) .

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 14:15:05

salut :)

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 14:15:33

salut

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 14:16:41

"Cevat Yerli, co-fondateur de Crytek, s'exprime suite à la diffusion d'une version pirate de Crysis 2...

Cevat Yerli, co-fondateur de Crytek, a tenu à réagir suite à la diffusion sur les réseaux d'échange de fichiers d'une version alpha de Crysis 2 sur PC, non terminée mais parfaitement jouable. "Bien que nous soyons profondément affectés par ces événements, je tiens à faire savoir que nous restons tous motivés chez Crytek grâce aux nombreux messages de soutien que nous recevons" débute-t-il.

Et Cevat Yerli de poursuivre : "Malgré cet incident regrettable, nous pouvons vous assurer que le jeu PC reste extrêmement important pour nous et le sera encore pour l'avenir de Crytek. Nous sommes totalement concentrés actuellement pour livrer la meilleure version possible du jeu à nos fans qui sont honnêtes et attendront de pouvoir jouer à la version finale achetée légalement. J'espère vraiment que vous apprécierez jouer à Crysis 2 sur PC, car c'est notre meilleur jeu PC à ce jour à mon avis"."

source : http://www.gamepro.fr/2011/02/15/pc/crysis-pirate-reponse-boss-crytek/511847/

voilà qui est rassurant :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 14:18:19

il me semble que quelqu'un avait déjà fait un topic sur ça :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 14:18:22

par contre,fallait pas qu'il ajoute le "à mon avis" à la fin de sa phrase :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 14:18:55

si a cause de crysis 1 qui est mieux :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 14:19:13

ui déja vue :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
16 février 2011 à 14:19:57

Je confirme déjà vue :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 14:20:17

crysis 1 n'est pas meilleur blaze :nonnon:

graphiquement parlant

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 14:21:40

mais le reste si :ok:

meme graphiquement, la technique du 2 est plus immpressionant, mais artistiquement parlant, le 1 est mieux :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 14:23:04

ui blaze de toute fason sai dead space 2 le plus beau jeux du monde..... :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 14:27:17

non blaze,le 2 lui est supérieur partout :ok:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
16 février 2011 à 14:29:05

Bonjour :)
Pour ma part Crysis 2 est bien supérieur au premier =O je le ultra et tout le 2 rien qu'en high dx9 il me semble et ba il explose grave le premier opus

gbip
gbip
Niveau 10
16 février 2011 à 14:29:46

j'ai une bonne connection wi-fi :question: :
http://speedtest.ookla.com/result/1134465724.png
:merci:

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 14:29:50

la mm pour moi le 2 :bave:

La vidéo du moment