Ignore-le, oubli-le C'est dur d'être modo par moment Encore on n'a pas eu de flood intempestif depuis que tu es modo
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
16 février 2011 à 15:39:14
Je suis sur le serveur 7oxcity Plef
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 15:42:02
Je passerais peut être faire une partie ce soir
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 15:44:24
plef ouai tkt pas, des phénomènes comme ça, je fini par avoir l'habitude, les gens hésitent pas à se braquer contre les modos surtout si ils sont seuls...A 2 avec tenseur, il n'aurait pas dit la même chose
son topic a eu le même effet sur moi que de pisser dans un violon
gbip
Niveau 10
16 février 2011 à 15:47:43
lerevo ça fait quelle effet de pisser sur un violon
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 15:48:57
"glouglouglou"
avec une certaine caisse de résonance et un petit écho
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 15:59:43
Bon enfin je vous ai rejoin.
Bonjour all.
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 16:00:20
je remonte le topic sur réunion Crysis Wars, qui veut nous créer un serveur pour qu'on puisse se tirer laggle
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 16:02:49
Dommage que les serveurs dédiés marche pas chez moi.
gbip
Niveau 10
16 février 2011 à 16:04:06
c'est quoi la différence majeur entre le multi de crysis et crysis wars
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 16:04:37
Y'a plus de gens dans Wars.
gbip
Niveau 10
16 février 2011 à 16:07:16
Il n'y a pas un système anti-triche , ni de nouvelle carte ? Parce que dans crysis c'est horrible le nombre de cheateurs en ligne
cry34
Niveau 6
16 février 2011 à 16:08:00
Je Raj' De mon ancien pseudo
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 16:08:00
Je sais pas, mais j'aime mieux Wars.
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 16:08:32
multi de wars =>
21 cartes + les custom que tu veux
mode TeamInstantAction fait son apparition
VBT arrive dans les véhiicules multi
Cheater, il y en aura toujours sur les mauvais serveurs où les admin font pas leurs boulot