parce que le multi de crysis n'as rien avoir avec le solo, je trouve que c pas trop fait pour le solo du tout
le gameplay horrible, et l'objective des match
je prefere encore jouer a cod pour rigoler entre pote
a par sa crysis reste le top 25 des jeux video