Et tu as un Q.
bon les gars je m'absente, si ya des topics sur la démo multi annoncée, merci de rediriger vers le topic épinglé
Il est bideux ton topic, Tout-en.
Non mais qu'est-ce qu'il était con hier ce over.
lerevo: Arrête tu deviens pire que lui.
Toutan: Merci de me le rappeler.
Quand le chat n'est pas là les souris ET LE DRAGON dansent Allez faites péter le champagne
G1Q Mais de rien, c'est naturel.
"*lance la bouteil sur over qui lui éclate dessus* "
KOM JE SUI TRO SOL IDE
48100
"48100 "
pff...va t'en toi
pas G1Q
"pas G1Q"
Quoi encore?
Au lit!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64069103-1-0-1-0-justine-c-est-bien-comme-prenom.htm
je lol
ou non
Tu veux vraiment te faire kick, hein Tout-en?
M'ok. T'a rien à foutre de ta life over.
"Tu veux vraiment te faire kick, hein Tout-en? "
Me suis déjà fait kick une fois sur le fofo réclamation :j'avais fait un topic 1ère avertissement. C'était adressé à 1 modo(Kole). Un petit délire entre lui et moi à 5 heure du mat
Bon allé je reprends ce pseudo