Ah oui quand même lerevo , moi je depasse jamais les 65 degrés même après overclock , bon ensuite c'est une hd 5700 :ro))
cry34
Niveau 6
16 février 2011 à 14:59:21
Salut c'est blue-spirit mon pseudo a été ban
C'est mon new pseudo
Je me suis fait ban car j'ai répondu a un post hors-charte Youupii
[xelos]
Niveau 10
16 février 2011 à 15:01:28
Salut blue , dommage pour ton pseudo
gbip
Niveau 10
16 février 2011 à 15:02:57
on se demande ou tu as été prendre ton inspiration
Plef
Niveau 8
16 février 2011 à 15:08:33
No comment : http://www.speedtest.net/result/1160026875.png
Plef
Niveau 8
16 février 2011 à 15:09:04
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 15:09:21
je compatie
gbip
Niveau 10
16 février 2011 à 15:10:29
je plains le possesseur de cette connection
Plef
Niveau 8
16 février 2011 à 15:11:21
C'est moi
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 15:12:17
tu fais comment pour jouer en lign (crysis wars, etc...)
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 15:13:44
OMG
[xelos]
Niveau 10
16 février 2011 à 15:14:47
Bien la connexion en carton ?
Plef
Niveau 8
16 février 2011 à 15:15:02
Bah ça marche Mais pour téléchargée une map par exemple, je supose que vous c'est instantané, bah pas moi ,ou encore par exemple je vient de téléchargé les nouveau drivers..... il a fallut 15min
cry34
Niveau 6
16 février 2011 à 15:18:00
Merci de compatir [XELOS] tu est bien le seul :s Quel communauté se crysis Nyahhahaha
sinjid2
Niveau 9
16 février 2011 à 15:18:45
Je viens d'appendre que c'est Hans Zimmer et Lorne Balfe les compositeurs de TOUTES les pièces musicales du jeu .....
Alors lorsque j'écoute ça ; http://www.youtube.com/watch?v=oFgWvGpd8YE