je trouve pas gollum
cherche sur les site torrents,voir.
je l'ai peut être trouver la. Je me rapelle que sa m'avais même pas pris 5 minute quand j'ai compris que j'avais une limite sur les videos....
pas de lien
ah ui c'est vrais
bon moi go dodo les potes bonne nuit
Je m'approche de la fin du jeu, ça devient de mieux en mieux.
Salut. :0
Fail smiley.
*
toutancamon, tu ne dira rien. Attent au moins que le jeux sorte pour parler de spoil tu veut bien
PS: la derniere mission a l'air épique [ j'ai vue la maps sur CE3 et sa souleve beaucoup de question ]
AHAAH quel jeux de mots!\
Dark arrête tu me donne envie d'y jouer.
...
Rapelle toi de la phrase en []Le jeux de mots est juste épique
Sinon tu crois que j'Ai pas envie moi? Une chance que bulletstrom sort la semaine prochaine...
Akekoukou
Bien votre boust
\ /\ /