Dark 4 heure 19 Et non je dors jamais
Je crois qu'il le sait là.
nous aussi.
"Et oui, une fille ça ne pue jamais, ne pètent jamais, ne chie jamais"
T'as le droit de rêver.
- Au québéec c'est plutot un fantasme jerry
"T'as le droit de rêver. "
Mais arrête c'est cruel comme torture
tu parles de chier, pèter et puer ou de rêver?
Bref, comment s'empêcher d'avoir l'air d'un être vivant?
http://farm3.static.flickr.com/2191/2116512169_42a06810d2.jpg
"Bref, comment s'empêcher d'avoir l'air d'un être vivant? "
En étant très pale et en s'appelant Tod
Pourquoi tu nous montre cette image-là?
"En étant très pale et en s'appelant Tod"
Ok.
....
touqua moi je vous laisse tout les deux, je m'en vais me coucher
Amuser vous bien
Avec seven ?
Bye Dark.
C_1: Non.
G1Q Un mec que j'ai connu en prépa Il s'appelait Tod et avait un penchant pour la nécromantie
Bonne nuit Gollum
Over: Ah je vois.
http://www.saint-charles.org/go90.jpg
L'homme en haut à droit c'est le pédobear
Le pire c'est qu'il ressemble vraiment à un pedo.
Lui c'est un autre Tod
http://3.bp.blogspot.com/_Eno5kxU1kew/TNDbgh6h01I/AAAAAAAADjI/3nEteDEfVog/s1600/todd3.jpg